[pgday.fr] Ouverture des inscriptions

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 4 Avr 11:34:35 CEST 2013

Pour rappel, voici l'agenda du mois d'avril :

7 avril : verdict du comité programme
13 avril : ouverture des inscriptions
15 avril : annonce du programme

Il faut absolument ouvrir les inscriptions avant l'annonce pour profiter
de l'effet d'annonce.

Je propose d'ouvrir le 13 avril, ça nous laisse une dizaine de jours
pour décider des points suivants :

a/ Est-ce qu'on conserve Amiando comme système de réservation ? C'est
pas très cher (150 € en 2013) et c'est un gain de temps énorme.

b/ Est-ce qu'on fait payer l'entrée? Débat récurrent. Le
problème/paradoxe classique c'est que "plus c'est cher moins il y a
d'absents". Pour un événement gratuit, il faut compter environ 20 à 25%
d'inscrits qui ne se présente pas. L'autre point c'est que si on fait
l'entrée gratuite, il faut compenser le manque à gagner avec le sponsoring.

c/ Si on fait payer, quel tarif on propose ? Pour rappel voila les prix
de l'année dernière :

Standard	€ 30,00
Chômeur	€ 10,00
Membre association PostgreSQLFr	€ 10,00
Étudiant / Enseignant / Chercheur 	€ 0,00
Staff	€ 0,00

Perso j’enlèverai la ligne "chomeur" qui a été utilisé une seule fois
l'année dernière. Je pense qu'on peut l'intégrer à "Étudiant /
Enseignant / Chercheur"

d/ Qui veut gérer les inscriptions ? Je peux le faire mais je voudrais
pas passer la main sur cette partie. Quelqu'un est motivé ?

Vous avez une semaine pour répondre :P