[pgday.fr] Contact sur Nantes

Christophe Chauvet christophe.chauvet at gmail.com
Lun 3 Déc 18:49:14 CET 2012

Bonsoir

J'ai contacté Annaïg DENIS qui est chargé de mission à l'Alliance
Libre à Nantes, elle va faire passer l'infos sur un ML de plus de 400
personnes dont certaines travaillent déjà avec PostgreSQL au
quotidien. Ce serait étonnant si personne ne se manifestait.

Pour les locaux si besoin je peux faire l'intermédiaire pour voir ce
qu'il pourrait être proposer.

J'ai vu sur les archives de la ML qu'une autre ville venait de se
porter candidate, je ne sais pas si c'est plus avancé que Nantes.

Peut être a toutes a l'heure sur IRC.

Christophe Chauvet.
--
http://blog.kryskool.org/