[pgday.fr] Urgent : Choix de la ville : qui?

Florence Cousin cousinflo at gmail.com
Dim 2 Déc 09:30:25 CET 2012

Bonjour,

Il va falloir se décider rapidement : on ne sait toujours pas qui
participe au choix de la ville candidate, ni comment. Ce sont des choses
qu'on aurait dû décider avant même de lancer l'appel à projets, mais
mieux vaut tard que jamais...
Donc je pose officiellement la question : qui peut participer au
choix??? Tous les membres? Tous les abonnés à pgdayfr? Tous les membres
du bureau de l'association? (moins les candidats évidemment)
Et : qui se charge de contacter les porteurs de la candidature de
Toulon? Il va falloir se bouger là-dessus aussi, car ce n'est pas normal
de les laisser sans nouvelles. Si vous voulez leur poser des questions
sur leur candidature, leur ville, etc...Le mieux serait sans doute
d'organiser une autre conférence irc, avec eux?
Et : comment se déroulera le choix? Vote lors d'une réunion irc? Sur
cette mailing-list?

Merci.

NB : étant candidate, je ne peux pas participer à cette discussion
moi-même. Je suis donc obligée de vous relancer là-dessus, sans pouvoir
agir...

Cordialement,

Florence.