[Membres PGFr] Rentrée de l'association PostgreSQLFr !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 18 Sep 09:50:24 CEST 2022

Bonjour à toutes et tous !

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous, du coté de
l'association après la pause estivale il est temps de relancer les
projets et de préparer nos prochains rendez-vous, notamment :

* Le lancement du comité d'organisation du PG Day France 2023
* La préparation du Salon Paris Open Source Summit
* L'Assemblée Générale à planifier
* Le transfert de la liste membres at listes.postgresql.fr vers framasoft
* Les travaux de modernisation du site postgresql.fr

Dans les jours à venir, j'enverrai un mail séparé sur chacun de ces
sujets.

Bonne journée !