[Membres PGFr] Excellente année 2013 ! // Solutions Linux !?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mar 15 Jan 08:24:52 CET 2013

Hop,

Le 14/01/2013 22:12, damien clochard a écrit :
> Je serai présent et je pense que la question ne pose pas : l'association
> doit réserver ce stand. C'est l'une des ses prérogatives :-)

Oui, je m'étais juste assuré qu'il y aurait un peu de monde avant, une
fois chose faite, je nous ai inscrits le 9 janvier dernier.

Pour infos, ça se passe sur la liste "village-assoces", c'est par ici
pour ceux qui veulent s'y inscrire, curieux de savoir comment se passe
l'organisation du village des assos à SL: