[Membres PGFr] Reprise de flambeau : help!

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Jeu 24 Fév 12:01:46 CET 2011

Le 24/02/2011 08:51, Jean-Paul Argudo a écrit :
> L'appel à projets se termine le 28 février, soit dans 4 jours.
>
> Ensuite, nous devrons décider sur ces projets pour le 15 mars et
> communiquer aux candidats le 21 mars.
>
> Il y a aussi SL 2011 à préparer, au minimum.
>
> Vous comprendrez qu'on se sentirait plus à l'aise si vous nous passiez
> les "documents", comme le proposait Stéphane dans son mail du 21/02.

Bonjour Jean-Paul,

pas de soucis pour transmettre les documents, nous souhaiterions savoir
qui fait partie du nouveau bureau pour transmettre toutes ces
informations. J'ai cru comprendre que vous vouliez aller vite donc dès
que c'est fait j'envoie tout ce qui est en ma possession (scan dans un
premier temps et courrier pour les chéquiers). Pour faire plus simple,
je peux encore faire des chèques si besoin. Il suffit de me contacter en
direct en me mettant le devis ou la facture en copie. Je ne souhaite pas
entraver l'activité de l'association mais je ne souhaite pas aussi être
ennuyé par la suite pour avoir transmis des documents à des personnes
qui n'ont pas été élues. J'espère que c'est tout à fait compréhensible.

> Dans le lot, le plus important à mes yeux est probablement les accès au
> compte bancaire de l'association, les originaux des documents de
> l'assocation (statuts, preuves de dépôt des statuts, etc), les factures
> émises par l'association et les factures reçues (voire payées j'imagine)
> par l'association. Ainsi que toutes autres pièces comptables en votre
> possession.
Le solde actuel du compte est de : *11 853,24 EUR*
Il devrait y avoir 50EUR en plus bientôt.

> J'imagine scanner tout ça et le mettre à la disposition des quelques
> membres restant, par mesure de transparence.

Pas de soucis. dès que les conditions seront ok pour ça et sur demande
si urgent (pour tout ce qui est juridique).

--
Jean-Christophe Arnu
CS/DT/EO Toulouse