[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Lun 21 Fév 09:22:55 CET 2011

Le 21/02/2011 09:01, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Une fois de plus je constate que ceux qui ne foutent rien ne sont là que
> pour critiquer ceux qui tentent de faire des choses, malgré un bureau
> qu'on traîne aujourd'hui comme un boulet, tant il empêche la bonne
> marche de l'association.
Très bien,

vu la bonne humeur générale de ce genre de déclarations à chaque
«message» d'un des membres du bureau , je crois qu'il est temps pour moi
de faire tout comme Cédric.

A partir de ce jour, ne démissionne de mon poste de président.

Je laisse le soin à Damien et Jean-Paul de reprendre le flambeau de
l'association (n'ayant moi-même aucune vérité infuse, et aucune envie de
me battre au long de threads de 10 km).

Pour ma part je souhaite également être retiré des listes de membres de
l'association. Une fois que l'association aura retrouvé un bureau, je me
chargerai de leur transmettre le chéquier, le tampon et toute autre
propriété de l'association.

Enfin, vous pouvez me retirer aussi mes accès sur babar et dumbo ainsi
que mes mails.

Bonne journée,
(notez que je suis assez grand pour me retirer d'une liste de mail et
que je m'en chargerai moi même de suite après l'envoi de cette démission)

--
Jean-Christophe Arnu
CS/DT/EO Toulouse