[Membres PGFr] Nouvelles mensuelles de l'association PostgreSQLFr : Juin 2010

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Jeu 10 Juin 17:29:03 CEST 2010

Le jeudi 10 juin 2010 à 17:11 +0200, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Bonjour,

> Ok!?

> Bah pourquoi personne ne m'a prévenu alors ??

Raaaaah tu sais bien, les priorités ;)

La dernière campagne a été faite avant SL de cette année. Nous n'avons
pas défini de process itératif... Ceci étant dit, un petit cron avec du
select et du mutt devrait permettre de le faire :) Lorsqu'il était
président Stéphane le faisait régulièrement, je vais prendre la suite
donc.

> Comment procède-t-on pour le renouvellement de notre adhésion ?

Soit ça t'arrange de faire un virement (ce qui arrange tout le monde) et
je te fais une facture (ou l'inverse), soit une facture/chèque. Que
préfères tu ? Si c'est le chèque, tu peux me l'envoyer ou à Stéphane...
Dis le moi.

Cordialement,

Jean-Christophe ARNU
Expert PostgreSQL