[Membres PGFr] Confiscation des outils de l'association

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 28 Juil 13:19:11 CEST 2010

Le 28/06/2010 10:02, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :

> Oui, je trouvais cela très pratique. Mais comme cela ne t'intéresse pas, je
> tâcherai d'adapter ma façon de travailler à vos outils.

Jehan-Guillaume ayant trouvé le moyen de configurer l'envoi de mails à
partir de github, j'ai fait la configuration en question. Les mails sont
envoyés sur la liste trad comme auparavant pour les modifications du
SVN. J'ai aussi ajouté l'adresse mail de github dans la whitelist pour
cette liste (après un premier essai que Christophe va devoir modérer).

Damien, si tu veux faire de même pour l'autre dépôt, c'est dans la
partie Admin/Service hooks que ça se trouve.

--
Guillaume
 http://www.postgresql.fr