[Membres] Rappel : Assemblée Générale

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mer 25 Mar 15:22:01 CET 2009

Le mercredi 25 mars 2009 à 15:17:45, Pascal Brognez a écrit :
> Une question d'actualité:
> Postgresql peut-il être vendu

Non.

> ,  appartient-il à quelqu'un

Non.

> , qui possède Postgresql?

Personne.

> Un peu comme Mysql qui a été acheté par SUN, comme IBM achète SUN, Mysql
> va appartenir à IBM.

C'est une rumeur que j'ai entendu, une rumeur qui se confirme ?

En tout cas, cela ne risque pas d'arriver à PostgreSQL. Pour pouvoir
l'acheter, il faudrait qu'il appartienne à quelqu'un. Or ce n'est pas le cas.
Il est sous licence BSD (ou plutôt une version dérivée de la BSD si j'ai bien
compris). Donc n'importe qui peut le reprendre et le développer dans son coin.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org