[CA pgfr] Mail de bilan?

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Sam 17 Jan 08:57:42 CET 2009

damien clochard a écrit :

> hop !
>
> Je viens de faire un gros bout de rédaction :
>
> http://wiki.postgresql.fr/asso:bilan_2008
>
> Est-ce qu'au moins une ou deux personnes pourraient relire mes fautes ?

Je viens de le relire et de corriger quelques fautes, mais vraiment pas
grand-chose.

Sinon, j'ai bien aimé. C'est plutôt bien représentatif de l'ensemble des
actions de l'association, même s'il manque deux/trois choses.

> Notez que j'ai volontairement adopter un ton détendu et positif, parfois
> peut-etre un peu caricatural, mais je me dis que l'objectif de ce
> message est de donné envie à d'autres personnes de nous rejoindre.
>
> J'ai aussi cité abondament les noms des personnes, pour dire qui a fait
> quoi. Je pense qu'il est important de montrer que PGFR c'est pas un truc
> qui tourne tout seul, qu'il y a des gens dans la salle des machines :-)
>
> Si vous voyez que j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à rajouter son nom.

Plutôt une catégorie, le code. Il y a des français qui codent. Je dis
bien « des » car il y a au moins dim, gsmet, ioguix et moi. C'est à mon
avis important de montrer que des français participent au développement
de PostgreSQL, pgAdmin, phpPgAdmin, pgFouine, pgsnap, pgloader et prefix.

Et peut-être faudrait-il parler des articles dans linux mag ? c'est pas
à strictement parler l'association, mais c'est au moins un membre qui
s'en est occupé.

--
Guillaume.
 http://www.postgresqlfr.org