[Ca] Postgres Plus, EnterpriseDB, RMLL, PGDay.fr

Cédric Villemain cedric.villemain at dalibo.com
Jeu 3 Avr 17:06:06 CEST 2008

Le Thursday 03 April 2008, Thomas Reiss a écrit :
> [...]
> présentation de Postgres Plus par Andy Astor et Jim Mlodgenski. J'ai prévu
> un article à ce sujet pour Planète et pour le bulletin technique interne,
> je vous le soumettrai "when it's done".
>
> J'ai donc eu l'occasion de discuter avec Andy et Jim avec ma casquette
> Ministère et ma casquette association. J'ai évoqué les projets de
> l'association avec nos deux amis et ils m'ont proposé d'envoyer au moins un
> des trois core-hackers pour faire une conférence, et pourquoi pas
> sponsorisé l'évènement. Andy et Jim se tiennent à notre disposition pour

Cool, bien joué Thomas!

> Pour revenir plus spécifiquement aux RMLL, cela semble se préciser. Je peux
> être présent du 3 au 5 et je tâcherai d'assurer des TP sur l'installation
> de PostgreSQL, chose pour laquelle j'ai un plan en tête. Comment
> procède-t-on pour la validation des présentations ? On les envoies sur
> cette liste ?

Vu le volume des ateliers proposés, je propose de voir cela via le wiki :

http://wiki.postgresql.fr/doku.php/rmll2008:ateliers

En informant la ML du CA lors d'ajout de nouveaux ateliers.

En l'occurence ta proposition rejoins une proposition de conf/atelier dans le
cadre du pgday at toulouse